02 avril 2016

MES ENVIES DU MOMENT #3


Blouse Esprit - Pantalon Esprit - Robe Esprit - Bougie Paddywax - Sac de voyage Gusti cuir - Jupe Esprit (ici).


Bonjour ! J'ai des pulsions d'acheteuse compulsive ces temps-ci, des pulsions pour le noir, pour les belles matières, pour les prix exorbitants. Et je suis pauvre.

Mais tant pis ! Toutes ces petites folies que je ne peux actuellement pas m'acheter sont regroupées dans cette sélection. Un pantalon cigarette Esprit pour assortir avec un top blanc ou une chemise rayée, une blouse drapée à associer à un jean basique, une robe droite pour tous les jours et toutes les nuits. Enfin, une jupe ! J'ai pratiquement la même mais j'ai BESOIN de jupes. Je ne vous parle pas de la bougie Jane Austen. Je pense que c'est davantage Jane Austen que j'aime à la bougie. Mais bon, tant pis. Le sac en cuir que tout le monde déteste, je l'adore. Le cuir est une des plus belles matières du monde avec la soie, le satin, le velours et le cachemire.

Avez-vous ce souci d'aimer des vêtements inaccessibles ? Alors je flirte avec les outlets (je vous conseille vivement l'outler d'American vintage), j'attends les soldes avec impatience et vide mon porte feuille pas très rempli, enfin je chine un peu partout dans Montpellier. Concernant les fripperies, si cela vous dit que je vous prépare un article à ce sujet, n'hésitez pas !


14 commentaires:

  1. Tres elegante selection!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? C'est une très belle sélection que tu nous proposes, je craque totalement pour ce sac en cuir ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) Je trouve que le sac est vraiment vraiment beau ! Pièce coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le sac! A ne pas louper, oh non surtout pas ! Et la jupe aussi qui est superbe !!
    J'espère que tu vas bien Clémence :)
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le premier haut !
    Moi j'ai des envies de couleurs claires, de pastel, de motifs légers ! Ca doit être le soleil du Sud :D

    Bisettes ♥

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette sélection! J'adore le top, le pantalon et la robe noire by Esprit! D'élégants basiques à avoir dans sa garde robe :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie sélection, moi qui suis fan du noir également !! Même si ce beau soleil me donne envie de couleurs en ce moment héhé :)
    Je suis fan de la robe, et du sac !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog, j'aime trop ton désign, il est simple mais il est très chic !
    Très jolie sélection avec le sac !
    continue comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  9. Du noir, du beau, de l'élégant. Voilà qui me parle !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection, j'aime beaucoup le pantalon !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  11. Le sac est vraiment magnifique! J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Cette ensemble est canon, je veux aussi :-P

    RépondreSupprimer
  13. jolie sélection coup de cœur sur la robe et le jupe vraiment magnifique

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. le sac est par-fait ! Des années après cet article j'en cherche un comme ça.

    RépondreSupprimer

Copyright 2015 Clemence in clouds | Design MamzellGwen